mardi 20 octobre 2009

Quel petit garçon n'a pas eut la tête pleine de ces petites briquettes à points ?

En tout cas moi j'adorais les Légos quand j'étais petit et on avait une telle collection avec mon frangin qu'on en avait plusieurs caisses remplies.

Et avec mon frangin et mon meilleur ami d'enfance (coucou Eric !) on se lançait dans des projets de construction qui durait des semaines : champ de bataille avec armées d'invasion extraterrestre, porte-avion d'un mètre cinquante de long (une de nos plus belle pièce lol), château médiéval avec ses douves, etc.

Bref, ça laissait libre court à l'imagination. D'ailleurs dans le registre "stééé mieux avant", je trouve que les Légos d'aujourd'hui sont beaucoup moins génériques qu'avant : plus de pièces spécifiques, moins de modularité... snif ! !

Un petit clin d'œil à Eric d'ailleurs, qui m'avait fabriqué un porte-clés avec une pièce de Légo quand on étaient mômes. L'attache a cassé depuis, mais je l'ai gardé précieusement de coté !

Je me suis un poil égaré en fait, car je voulais seulement vous parler de ces écouteurs en forme de Légo ! Top accessoire de geek nan ? ça donne envie de les customiser avec quelques pièces à clipser dessus, suivant ses humeurs ^___^


Source :

http://www.akihabaranews.com/fr/news-19071-Ecouteurs+LEGO+sign%C3%A9s+Elecom+Japon.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire