mercredi 14 octobre 2009

Que ferez-vous dans une quinzaine jours ?


Si vous mâchonner votre clavier de rage d'avoir manqué le 10ème anniversaire de Japan Expo cette année (...rien que la liste des invités m'avait donné des frissons ! o__O) Si vous pleurer de désespoir d’avoir raté le salon du jeu vidéo il y a quelques semaines... vous avez droit à une session de rattrapage, et pas des moindres ! Mettez une croix rouge sur votre calendrier et tâcher de mettre votre réveil à l'heure cette fois-ci pour ne pas manquer le Chibi Japan Expo, c'est comme Japan Expo mais... en chibi ^__^ Au menu en trois mots : cosplay (ça va piquer les yeux, mais on aime ça !) j-pop (Aoi notamment et d'autres trucs qui ont l'air sympas que je ne connais pas !), jeu vidéo (avec du DDR pour mettre votre sens du rythme à l'épreuve, j’adoOore !) et clou du festival, la mangaka Kyô Hatsuki en invitée d'honneur, tout droit venue d'Osaka et connue notamment pour son manga Love Junkies et bien sûr plein d'exposants du monde de l'anime, de la culture nippone, du jeu vidéo, etc. De quoi apaiser un peu la flamme de l'otaku qui sommeille en moi :-) (Si vous y croisez un gars avec un T-Shirt Genshiken, c'est peut-être moi héhé :) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire